Top articles
-
Imagination
L'agence Impact/BBDO Dubai a fait preuve de beaucoup d'imagination dans cette campagne pour Skittles dont le concept est d'utiliser son imagination. Bien vu! VIA
-
CMYK
Saatchi & Saatchi New York a créé ces pubs pour Hudson repro (imprimeur) et a gagné le grand prix aux London International Awards en 2005. Un peu pointues pour ceux qui n'ont pas l'habitude de faire de l'infographie, mais très bien vue. voici un indice...
-
Adidas promobus
A Sao paulo, on a pu voir ces mini-vans costumisés aux couleurs d'Adidas aller à la rencontre de leur cible: les skateurs. Plutot cool ce van 70's modernisé. La déco est vraiment réussie, tout est assorti, jusqu'aux vêtements présentés à l'intérieur....
-
Visa pour l'émotion
L'agence TBWA a réalisé pour Visa une campagne se déclinant en petits films visibles sur un site internet dédié et en affiches. Des thèmes universels et pleins d'émotion dans cette campagne, dans la lignée des précédentes. Voir un exemple de film
-
journée pour la liberté de la presse
Le 3 mai était la journée mondiale pour la liberté de la presse. A cette occasion, l'association "Reporter sans frontière" a lancé une campagne print un peu partout dans le monde. Les 3 premières affiches sont signées Saatchi & Saatchi Paris, la dernière...
-
too late
Une série d'affiches réalisées par l'agence Saatchi & Saatchi Danemark pour l'agence de voyage Kilroy. Intéressantes, elles poussent à la réflexion sur des sujets de politique, d'environnement et de notre futur. Ainsi qu'une déclinaison en guerilla marketing...
-
pollution
annonceur : Singapore Environment Council Le SEC a fait appel à l'agence Fallon pour lancer une campagne print de sensibilisation sur la pollution atmosphérique. Subtil mélange de poésie et d'absurde !
-
piercing
Voici un calendrier pour un studio de piercing, qui a su utiliser les anneaux centraux à bon escient. Outre l'idée qui est bien vue, il faut aussi penser que cela n'a pas dû être facile de caler les photos avec les anneaux! VIA
-
arctic
La marque Global Fish fournit du poisson de l'océan arctic. Pour faire sa promo, l'agence Léo Burnett elle a eu l'idée de faire du marketing direct. Voici ce qui a été envoyé: Pas mal pour une entreprise dont le slogan est "experience the arctic pureness"....
-
meilleure campagne luxe
Le magazine stratégies vient d'élir la campagne Hermès "air de Paris", meilleure campagne luxe de l'année 2006. Très belle campagne en effet même si on ne partage pas forcément leur idée du luxe: un cheval et ParisAgence: Publicis et nous VIA
-
ascenceur
On trouev de plus en plus d'annonceurs qui utilisent les ascenceur comme support de communication. En voici quelques exemples, le moins original étant celle pour Mc Donald, les autres utilisant beaucoup mieux le mouvement du support. VIA
-
pour homme
Voici quelques idées pour faire la promotion de Ché, un magazine réservé aux hommes.Affiches: guerilla: avec ce dessus de lit pour célibataires Mais le plus sympa c'est ce sticker pour buralistes féminines: VIA
-
excès de vitesse
Une affiche efficace pour une boisson énergétique. L'image parle d'elle-même !
-
sous la douche
Encore une initiative de Axe qui ne va pas passer inaperçue ! Ce mini-site propose une webcam dirigée sur une douche de plage. Vous pouvez ensuite choisir la températeure de la douche. Je vous laisse découvrir ce qu'il se passe, mais un bon conseil, ne...
-
Le paradis, c'est l'enfer
Une image de carte postale, un mot et un logo. La simplicité, ça a du bon, et quand c'est bien fait, c'est efficace.
-
les possibilités d'un pack
Voici un nouveau blog qui s'intéresse de près au packaging. Vaste sujet exploité sous toutes ses formes et avec une petite pointe d'humour, bref plein de choses à découvrir. Rendez-vous sur le blog pour plus d'infos sur ces produits et bien d'autres...
-
Pub embuée
Les idées viennent parfois très simplement. On peut facilement imaginer que le créatif de l'agence DDB Brazil n'est pas allé plus loin que sa salle de bain pour trouver celle-ci. Simple et efficace. Cliquez ici pour chasser la buée.
-
immortel
Campagne pour les piles rechargeables Duracell. "there are things that never die" VIA
-
Out !
Début février à Dubaï a eu lieu le 19em pet show organisé par Pedigree et Whiskas. A cette occasion, voici les affiches qui ont été mises en place: Et oui il sont tous partis au Pet Show. VIA
-
mal à la tête
Une campagne imaginative pour un analgésique destiné aux enfants : les problèmes d'adultes, ça donne mal à la tête. L'agence Young & Rubicam de Buenos Aires, à l'origine de ce concept, a remporté le lion de bronze au dernier festival de la publicité de...
-
pour les grands enfants
Campagne de pub pour Hotwheels, voitures téléguidées, pas uniquement pour les enfants ! VIA
-
fan de lost
Voici une pub très bien vu, mais qui n'aura aucujn intéret pour les gens qui ne regardent pas Lost (en même temps si on en croit les chiffres, il ne doit pas y en avoir beaucoup)En tout cas moi, j'aime. VIA
-
musée du communisme
Je ne savais pas que ça existait, et pourtant... voici des affiches pour le musée du communisme. Je n'ai guère plus d'informations la dessus malheureusement. VIA
-
Beautiful prices
L'agence Ogilvy Frankfurt. cliquer sur les images pour agrandir Très belle illustration du concept: beautiful prices VIA
-
a la diet !
Pub sud africaine pour les croquettes Pedigree de régime, pour les chiens en surpoids. On la doit à TBWA. VIA