Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
golfeurs

golfeurs

On connait tous les griefs des associations de défense des animaux contre les chasseurs, les multinationales pollueuses, les pêcheurs à filet... et maintenant les golfeurs en prennent aussi pour leur grade ! Pourquoi, parce que, selon le WWF, il a fallu...

Lire la suite

pretty polly

pretty polly

Ce panneau géant pour la marque de sous-vêtements Pretty Polly est dit "interactif". En fait il fonctionne avec le vent. Une idée toute simple qui a déjà fait ses preuves.Ca se passe en Angleterre (pays où il y a beaucoup de vent) VIA

Lire la suite

pollution

pollution

Quand la Y&R joue sur la religion catholique pour la fondation française des surfeurs, ça donne ça: une version moderne de Moïse qui ouvre la mer... avec des détritus partout ! VIA

Lire la suite

Prison Break

Prison Break

Vous avez tous entendu parlé de Prison Break, LA série du moment. Et bien son lancement au Portugal a été organisé en grande pompe. Jugez plutot:Voici le dossier de presse: la campagne de street marketing: Des autocollants judicieusementsplacés: Et des...

Lire la suite

Ghostbusters

Ghostbusters

Alors qu'a peine sortie à grand renfort de spots TV, la WII est déjà en rupture de stocks, la Playstation 2 lance sa contre-offensive en Allemagne à coup de marketing alternatif. Idée originale pour faire la promotion de son jeu "Forbidden Siren 2" sur...

Lire la suite

Vuitton

Vuitton

Scarlett Johanson (révélée par "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" à l'age de 12 ans et surtout par "Lost in Translation" s'il est besoin de le rappeler) est la nouvelle égérie de la marque Vuitton dont voici les images en avant-premiere,...

Lire la suite

abandon

abandon

Et oui les départs en vacances sont souvent sources d'abandon des animaux de compagnie. Voici une campagne d'affichage qui reprend des BD universelles. VIA

Lire la suite

get together

get together

Avez-vous déjà eu l'occasion de passer un peu de temps aux arrivées d'un aéroport ? On y voit des gens heureux de se retrouver. Le bonheur d'être ensemble, une valeur universelle qui intéresse forcément les publicitaires. C'est Mastercard qui s'y colle...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>