cabine
Voici une nouvelle idée de Nokia pour promouvoir ses téléphones portables: ce visuel a été ajouté devant des distributeurs de billets en Asie. VIA
Un blog sur tout ce qui se passe dans le domaine de la communication, la publicité, le buzz.
Voici une nouvelle idée de Nokia pour promouvoir ses téléphones portables: ce visuel a été ajouté devant des distributeurs de billets en Asie. VIA
Voici deux publicités pour Hp très bien vues, qui parlent technologie sans virer dans le film de science-fiction mettant en scène des personnages auxquels tout le monde peut s'identifier (simplement en cachant leur visage). A voir ici. VIA
Peu d'informations sur ce distributeur à savon. IL semblerait qu'il y ait une ligne écrite en bas de l'image mais je ne saurais vous dire qui est à l'origine de cette idée très classe. N'hésitez pas si vous avez une idée. VIA
Une pub qui renouvelle le genre. En effet, lorsqu'on communiquer sur les préservatifs, on parlait plutot protection et sida, le discours était souvent très sérieux. Là, gros lâchage pour ces affichent pour le condoms store qui parlent juste "amusement"....
Voici une campagne pour Papa John's, service de livraison de pizzas à domicile réalisée par l'agence Saatchi & Saatchi Pérou qui vient de remporter le Lion d'or à Cannes cette année. Il s'agit en fait d'un carton posé devant l'oeilleton de la porte d'entrée....
Et oui je me répéte mais un concept fort mis en image de façon simple est très efficace, car compréhensible rapidement. En voici la preuve avec cette pub pour la marque Lycra par l'agence brésilienne DM9/DDB. VIA
Je viens de trouver la pub la plus sexiste au monde. Elle est pour Axe (Lynx en anglais) et a été diffusée en Angleterre le 20 juin juste avant le match de l'Angleterre en coupe du monde (donc ciblée mâles en rut). Le concept est simple, il rejoint la...
Voici une campagne pour le déodorant Axe en Afrique du Sud par l'agence Lowe qui me laisse perplexe pour 2 raisons: 1- je ne vois pas du tout le rapport avec les pubs Axe que l'on voit en France, où le concept, traité avec humour, est l'attraction que...
Campagne pour Pepsi au Canada prénommée Pepsi Acces. Il faut brancher ses écouteurs dans le panneau et on obtient de la musqiue et des infos sur des concerts et artistes. On n'en fini pas de renouveler l'utilisation du panneau d'affichage ! VIA
Pub pour la Cancer Patients Aid Association en Inde. Un homme et son fils avec respectivement sur leur étiquette: "smoker" et "passive smoker". Finakliste au 16em festival de la publicité de Montreux en Suisse. Agence: Percept H VIA