rajeunissant
Enfin une idée raffraichissante pour parler d'une crème anti-age ! VIA
Un blog sur tout ce qui se passe dans le domaine de la communication, la publicité, le buzz.
Ces pubs pour le ketchup Heinz surfent sur la vague des préoccupations environnementales actuelles. Il fallait y penser. " La terre est composée de 2/3 d'eau. C'est tout ce que vous devez savoir avant d'essayer le Hot Ketchup de Heinz" " Contribue au...
Une vidéo virale qui a déjà fait un bon bout de chemin sur YouTube pour une compagnie low cost sud africaine qui a de l'humour. Maintenant avec plus de place pour la tête VIA
Pub pour la PSP: la Grande-Bretagne a besoin de champions (un message caché ?) Toujours traité avec autant d'humour. VIA
Campagne d'affichage de l'agence Lowe London pour promouvoir la nouvelle promotion de Stella Artois: gagnez un film classique en achetant une bière, très bien illustrée. Tout est dans le détail ! VIA
Très bonne idée de TBWA Paris qui a pris le terme "lunettes grossissantes" au pied de la lettre. Et voici le résultat: Vraiment bien vu ! VIA
Des vidéos virales qui sont en train de faire un gros buzz : Renaud et Vincent Delerm (2 styles plutot opposés) font la promo l'un de l'autre avec beaucoup d'humour et d'autodérision. Renaud et Delerm (le pistolet) Renaud et Delerm (la corde) Renaud et...
Ca se passe en Ecosse et c'est pour le lancement de la nouvelle saison des "Soprano" sur HBO: des stickers figurants un impact de balle et une tache de sang ont été collés sur la vitre des taxis. Effet garanti! Agence: Rapp Collins VIA
Un bon visuel pour ces affiches pour les restaurants Pow Wow qui font les "plus gros sandiwchs en ville". Un bon principe qui permet de ne pas montrer de visage et donc de laisser tout le monde s'identifier. VIA
Un magnifique travail d'animation et une bonne dose d'humour et de bonne humeur pour cette pub pour la Toyota Yaris. Un grand moment ! VIA