Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
les filles prennent le pouvoir

les filles prennent le pouvoir

Avant, les pubs meetic, c'était ça: Maintenant, les règles du jeu ont changé, fini la mièvrerie et le romantisme, les filles savent ce qu'elles veulent et elles le montrent. Plus dans l'air du temps, cette pub nous parle nettement plus: VIA

Lire la suite

street fight

street fight

L'agence Impact BBDO s'est bien défoulée sur cette pub pour les Snickers aux Emirats-Arabes-Unis. Don't stop.Dans toutes les représentations des "gentils" et des "méchants", on n'avait encore jamais vu le stop contre le go. Un spot vraiment abouti avec...

Lire la suite

i Phone

Voici la toute première pub TV pour l'iPhone. Elle a été diffusée pendant la coupure pub des oscars aux US, d'où la thématique cinéma. Apple iPhone Hello envoyé par JournalduGeek VIA

Lire la suite

escalator

escalator

En ce moment le nouveau suport à la mode c'est l'escalator !Voici 2 utilisations bien pensées: pour des montagnes russes au Brésil... Ou pour la nouvelle imprimante HP en Argentine (grâce à Publicis Graffiti)Bien vu! VIA

Lire la suite

chill

chill

La même agence (Colenso BBDO, New Zealand) pour le produit Mars en barre glacée, un peu inspirée en affichage: et qui pousse le concept un cran plus loin en outdoor: Nettement plus pertinent ! VIA VIA

Lire la suite

communiquer

communiquer

Voici une pub pour Orange dont le cnocept n'est vraiment pas original (grâce au téléphone portable, on emmène tous ceux qu'on aime partout avec nous) mais la réalisation est vraiment bien réussie.Agence: Fallon London Le plus surprenant, c'est que ce...

Lire la suite

une faim de lion

une faim de lion

Depuis pas mal de temps maintenant, le concept autour de la barre chocolatée Lion tourne autour de l'animal sauvage et de la peur qu'il inspire. Pas toujours bien abouti (car transposé dans le monde des "humains") dans nos pubs télé ici, l'agence JWT...

Lire la suite

Dove parle aux vraies femmes

Dove parle aux vraies femmes

On ne le dit surement pas assez, mais la taille moyenne des femmes c'est loin d'être du 34, et non, a 20 ans on n'est pas vieille (et oui ilo faut arrêter de regarder les couvertures des magazines, pas du tout représentatif!). Alors Dove a décidé de parler...

Lire la suite

1 2 3 > >>