Top articles

  • walk man

    28 août 2006 ( #affichage )

    Très belle campagne réalisée par l'agence M&C Saatchi de Nex Delhi pour le wlakman de Sony. VIA

  • very tough stains

    30 août 2006 ( #affichage )

    Des publicités polonaises par Saatchi et Saatchi Warsaw pour Ariel pas forcément évidentes au premier abord, mais au deuxième coup d'oeil on comprend qu'Ariel enlève les tâches les mieux accrochées. "Against very tough stains" VIA

  • let's talk

    01 septembre 2006 ( #affichage )

    Une campagne très marrante pour des cours d'anglais dont je ne connais pas la provenance. VIA

  • pieds qui puent

    01 septembre 2006 ( #affichage )

    Pas forcément original comme concept mais toujours très efficace! "foot odor?" pour Scholl VIA

  • Pluto

    02 septembre 2006 ( #affichage )

    La semaine dernière, il a été décidé que Pluton ne méritait pas son statut de planète. L'agence TBWA de Dubaï a réagi très vite en sortant cette pub pour Pedigree. La base line "we're for dogs" a été transormée pour l'occasion en "we're for underdogs...

  • Bière sans alcool

    04 septembre 2006 ( #affichage )

    Il est vrai que la bière sans alcool n'est pas forcément facile à vendre. En tout cas, voici la cible idéale pour ce genre de produit:

  • BD dans les règles de l'art

    09 septembre 2006 ( #affichage )

    Une affiche pour la plus grande convention Hollandaise de la BD par BBDO Amsterdam. VIA

  • fight sleep

    10 septembre 2006 ( #affichage )

    Une campagne affichage pour la marque de vêtements "fight sleep" par l'agence JWT Paris. Très belle réalisation qui reprend l'idée populaire selon laquelle pour s'endormir, il faut compter les moutons. VIA

  • grande bouche

    15 septembre 2006 ( #affichage )

    Un bon visuel pour ces affiches pour les restaurants Pow Wow qui font les "plus gros sandiwchs en ville". Un bon principe qui permet de ne pas montrer de visage et donc de laisser tout le monde s'identifier. VIA

  • grossissant

    27 septembre 2006 ( #affichage )

    Très bonne idée de TBWA Paris qui a pris le terme "lunettes grossissantes" au pied de la lettre. Et voici le résultat: Vraiment bien vu ! VIA

  • classique

    27 septembre 2006 ( #affichage )

    Campagne d'affichage de l'agence Lowe London pour promouvoir la nouvelle promotion de Stella Artois: gagnez un film classique en achetant une bière, très bien illustrée. Tout est dans le détail ! VIA

  • besoin de champions

    28 septembre 2006 ( #affichage )

    Pub pour la PSP: la Grande-Bretagne a besoin de champions (un message caché ?) Toujours traité avec autant d'humour. VIA

  • préoccupations environnementales

    29 septembre 2006 ( #affichage )

    Ces pubs pour le ketchup Heinz surfent sur la vague des préoccupations environnementales actuelles. Il fallait y penser. " La terre est composée de 2/3 d'eau. C'est tout ce que vous devez savoir avant d'essayer le Hot Ketchup de Heinz" " Contribue au...

  • rajeunissant

    29 septembre 2006 ( #affichage )

    Enfin une idée raffraichissante pour parler d'une crème anti-age ! VIA

  • Exam night

    16 avril 2007 ( #affichage )

    Voici un exercice plutot difficile: faire une affiche pour opel qui sponsorise la "nuit des exams". En effet pas facile de trouver un lien entre la marque et la manifestation qu'elle sponsorise. Heureusement Mc Cann a été plutot bien inspirée. VIA

  • anti dérapant

    04 mai 2007 ( #affichage )

    J'aime beaucoup le concept de cette campagne pour de l'adhésif anti-dérapant. Un langage universel. VIA

  • Prise rapide

    05 mai 2007 ( #affichage )

    Belle démonstration pour cette peinture à prise rapide. VIA

  • positivons

    06 mai 2007 ( #affichage )

    L'agence Rethink (Canada) a réalisé cette pub simplissime mais tellement efficace: VIA

  • modernité

    08 mai 2007 ( #affichage )

    Une série d'affiches plutot jolies mais qui ne collent pas vraiment aux produits ultra modernes de Panasonic. VIA

  • douleur

    09 mai 2007 ( #affichage )

    Très belle photo pour illustrer la base line du produit (Panadol, de l'aspirine, ici en version pour enfants): parce que la douleur est plus grande quand on est plus petit. Trop mignon ! VIA

  • tennis pour enfants

    10 mai 2007 ( #affichage )

    Bonne idée pour faire la promotion de ces cours de tennis pour enfants qui montre qu'il s'agit d'enfants de façon ingénieuse. Agence: BJL, Manchester VIA

  • transports

    10 mai 2007 ( #affichage )

    L'agence Yong & Rubicam a réalisé cette campagne pour une entreprise de transport appelée Tampa. C'est bien vu. VIA

  • pour hommes 2

    11 mai 2007 ( #affichage )

    Encore une campagne pour les mâles mais dans un autre genre. Cette fois-ci pas de jolies filles mais une boisson pour des hommes qui en ont... a tel point qu'elle met le feu. Agence: Leo Burnett, Milan VIA

  • cocktail

    14 mai 2007 ( #affichage )

    Un moyen très habile de parler du mélange alcool et conduite. Agence: free lancer, Oman VIA

  • trop beau

    16 mai 2007 ( #affichage )

    Pour un studio de tatouage.Tellement beaux qu'on ne voudrait pas les abimer ! VIA

<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 > >>