priez pour nous

Publié le par clacla

Grosse affaire d'état (ou du moins dans le milieu de la publicité): l'agence Saatchi & Saatchi London a rendu public une proposition de com qu'ils avait faite pour leur client Dr Martens alors que celui-ci l'avaient refusée. Réaction immédiate du client, celui-ci vire son agence sur le champs et sort de suite ce communiqué de presse:

NEWS RELEASE
FOR IMMEDIATE DISTRIBUTION

DR. MARTENS REGRETS THE USE OF UNAUTHORISED IMAGES

Dr Martens is very sorry for any offense that has been caused by the publication of images showing dead rock icons wearing Dr Martens boots.

Dr Martens did not commission the work as it runs counter to our current marketing activities based on FREEDM, which is dedicated to nurturing grass roots creativity and supporting emerging talent.

As a consequence, Dr Martens has terminated its relationship with the responsible agency.

David Suddens
Chief Executive

Et voici les images de la discorde:




Des leaders de groupes mythiques, morts en pleine gloire et qui ne renieraient surement pas ces images. Et la baseline, superbe: Forever. Du très beau travail qui aurait dû rester aux oubliettes car le client a eu peur de choquer, moi je trouve juste cette campagne très belle.

VIA

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