beauté en bouteille

Publié le par clacla

On avait déjà frémi à l'arrivée d'Essensis, le yaourt de Danone sensé nous rendre belle de l'intérieur, en effet, après les alicaments (mélanges d'aliments et de médicaments) voici les aliments qui soignent votre beauté.
Allons plus loin, et voyons les extravagences proposées dans les autres pays:
USA:

Nestlé et Coca-cola sont conjointement à l'origine d'enviga, une boisson qui par association de nutriments et de caféine ferait perdre de 50 à 100 calories pour 1,39? la bouteille.

Japon: coca cola toujours a lancé "love body", qui en plus de bruler les calories ne fait pas moins qu'augmenter votre poitrine ! Miraculeux. Et le pire, il parait que ça marche du tonnerre, les consommateurs seraient-ils si bêtes ou la boisson est-elle simplement bonne?

On trouve aussi les "Borba Skin Balance" qui proposent, selon les gouts un effet raffermissant, anti-age ou clarifiant sur votre peau. Et tout ceci pour la modique somme de 30$ la bouteille.

En France, nous ne sommes pas reste puisque Coca Cola, Nestlé et L'Oréal s'associent pour créer "Lumaé", une future boisson cosmétique à base de thé et à effets bénéfiques pour la peau. Elle s'adressera aux femmes actives de plus de 25 ans qui souhaitent embellir leur teint. Elle devrait faire son apparition en 2008 et sera vendue dans les salons de beauté.


Affaire à suivre...


VIA

Publié dans produit

Commenter cet article