Publicité ?

Publié le par clacla

Trouvé sur un site internet canadien, cette pub pour les pneus Marshal affichée dans le métro.

Sur le post de ce site, on peut lire : "une image vaut mille mots !"

Et donc je m'interroge: est-ce-que c'est vraiment à prendre au 1er degrès ? est-ce que le budget pub de cette marque a été extremement réduit ?

Il me semblait que la pub avit évolué depuis la démonstration tache / lavage pour les lessives, et qu'on avait compris qu'on pouvait (qu'il fallait) être créatif, mais cette pub, c'est un véritable retour aux sources. Imaginez que toutes les pubs se contentent de montrer les produits sur une étagère, on s'ennuierait quand même énormément !!!

En tout cas n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, il y a peut-être une subtilité qui m'a échappée !

Publié dans affichage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
SalutIl y a le grand Prix de Montreal, donc je crois que c'est comme un Pit Stop de formule 1, on remarque le design du plancher comme le fameux drapeau d'arriver, pour démontrer les différents pneus avec rainures ainsi que le numéro en dessous, pour un merveilleux design de ceux-ci. Malgré le fait des pubs de voitures dans les transports en commun, il y a ceux qui en possèdent peut-être une quand ils rejoignent la banlieue après les heures de travail.http://www.grandprix.caDurand la grande fin de semaine du Grand Prix en question, beaucoup prendront le transport en commun. De plus, plusieurs festivals ont commencé sur les lieux publics, ainsi que les feux d'artifices, encore des gens dans le transport en commun. Le moment idéal pour cette campagne.
Répondre