Madonna n'a plus 20 ans

Publié le par clacla

Et oui ce n'est pas un scoop, Madonna n'a plus 20 ans. Pourtant, midlife crisis oblige, elle fait tout pour nous le faire oublier. Non contente de se balader partout depuis des mois avec pour seul vêtement un body violet, ou de se lancer dans une danse effrénée à chacune de ses apparitions, Madonna n'a pas hésité à utiliser ce fabuleux logiciel de retouche qu'est Photoshop pour se rajeunir un peu. Voyez plutôt:

avec un grain de peau affiné à l'extrême, plus une ride à l'horizon ! C'est plus rapide, moins cher et plus efficace qu'un lifting ! Même son make-up a été réajusté. Alors oui c'est sur, ça rend mieux que la photo originale, mais au lieu de toujours vouloir paraitre 20 ans, pourquoi ne pas faire un peu plus sobre et accepter sa quarantaine, qui il faut le dire, lui va si bien. C'est vrai, quand on revoit des photos de Madonna au début de sa carrière, on se rend compte qu'elle n'a jamais été aussi belle que depuis qu'elle a 40 ans.

Et que dire de la femme lambda qui, voyant Madonna toujours aussi jeune (et toutes les autres photos retouchées dans tous les magazines féminins) va dépenser toutes ses économies dans la chirurgie esthétique pour coller à une image irrélle que l'on donne de la femme.

Mesdammes, si vous voulez vous faire plaisir, achetez-vous photoshop, mais gardez bien à l'esprit la première photo de Madonna et restez vous-mêmes !

Publié dans Humeur

Commenter cet article