Humo a l'humour mauvais

Publié le par clacla

L'agence Belge Duval Guillaume Brussels a trouvé un concept intéressant pour la campagne de communication pour le magazine Humo. Mais en le poussant à l'extrême, elle a provoqué de nombreuses réactions virulentes en s'attaquant aux évènements tragiques du 11 septembre. Ce magazine satirique belge est réputé pour ses prises de positions radicales et ses publicités reflètent, parait-il, très bien son contenu. Mais cette campagne nous ramène à l'éternelle question: peut-on rire de tout?

   

Publié dans affichage

Commenter cet article

Scalino 09/03/2006 10:18

En effet, c'est l'éternelle question, mais je pense qu'il faut arrêter de se censurer avec cette chape de béton que les américains ont mis sur ces évènements du 11 septembre, je pencherais donc plus pour le oui, on peut rire de tout! Sinon, quoiqu'il en soit la marque est gagnante, ils ont une notoriété dans le monde entier maintenant! Sinon félicitations pour ce blog que j'ai découvert il y a peu de temps avec ton commentaire sur notre site culture-buzz (bien joué pour le coup de pub :). T'es très fan du travail de TBWA d'après ce que j'ai vu au début?