What if?

Publié le par clacla

Il y a des livres comme celui-là qui vous remettent les idées en place. Les deux auteurs sont reconnus comme de véritables spécialistes qui savent de quoi ils parlent. Alors, ils ont décidé de parler du marketing avec la langue de l’humour et celle de l’absurdité . C’est bourré d’idées, de réflexions indispensables avant de commencer un business plan, de lancer sa propre agence, de relooker son packaging, de réfléchir à sa carrière. Indispensable, on vous dit !

Brice Auckenthaler, fondateur d’eXperts à Paris, cabinet en innovation et Jean Jacques Evrard, fondateur de d/g*brussels, agence de design de marques ont uni leurs métiers pour proposer un livre original et passionnant. En 20 chapitres ils font la part belle aux tendances actuelles et futures. Facile à lire mais bourré d’exemples,What if ? permet à ceux qui sont les acteurs du marketing de découvrir les tendances qui font ou feront vendre. Et aux consommateurs de comprendre ce qui se cache parfois derrière les produits qu’ils achètent. Abondamment illustré, What if ? se lit comme un magazine. D’ailleurs voici ce qu’en disent les auteurs :

"Ami passionné de marketing, ce livre est pour vous. Nous, Jean Jacques Evrard et Brice Aukenthaler, sommes deux passionnés des marques, des produits, des innovations, des tendances. Nos lieux de prédilection sont les supermarchés, les centres commerciaux, les grandes villes, les rues et les web sites du monde entier. Comme vous, nous avons la chance de pouvoir vivre dans un monde libre dans lequel la création et l’innovation sont les principaux moteurs.
Grâce à elles, l’humanité est passée de l’ère du silex à celle du quartz. Sans prétention, nous observons sans cesse ce monde de la libre entreprise, les sens toujours en éveil. Par goût du partage, nous mettons sur papier nos réflexions, nos pensées, nos coups de cœur sur ce qui nous étonne et nous émerveille.
Nous avons voulu rendre ce livre facile à lire car, travailleur acharné, le temps vous manque. Chacun des vingt « What if ? » peut se lire en quelques minutes et est un condensé de tendances actuelles ou à venir. Comme vous le feriez avec des vitamines, consommez-en un par jour ou par semaine... selon votre état." C’est comme cela que les deux auteurs nous ont présenté leur bouquin...

Où trouver ce drôle d’objet indispensable ?

 

Aux éditions Passion4Brands est en vente au prix de 29EUR (frais d’envoi compris) via info@dga.be 156 pages, full quadri, couverture cartonnée , 21 x 21cm, langue anglaise

 

WEB SITE : www.passion4brands.com

 

suite de l'article

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article