Peur sur la pub

Publié le par clacla

Nicolas Riou, éditions Eyrolles, 2004

Des anti-pubs au commerce équitable, ce petit livre montre ce qu'il se passe quand le consommateur réagit…

Nicolas Riou enseigne la publicité à HEC et dirige Brain Value, une société de conseil en stratégie de communication et de formation aux métiers de la publicité, qu'il a créée en 2003. A 38 ans, Nicolas Riou affiche une belle carrière de publicitaire. Il a été directeur international chez Euro-RSCG et planneur stratégique chez Publicis sur le budget Renault. Il a travaillé chez CLM/BBDO, BDDP et Lintas, sur Omo, Nestlé, Itineris... Et sait rebondir: après le naufrage de sa société internet (unhomme.com) en 2001, il publie "Comment j'ai foiré ma start-up". Il est encore l'auteur de "Pub fiction" (éditions d'Organisation, 1999) et de "Peur sur la Pub".

Publié dans Livres

Commenter cet article