Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
douleur

douleur

Très belle photo pour illustrer la base line du produit (Panadol, de l'aspirine, ici en version pour enfants): parce que la douleur est plus grande quand on est plus petit. Trop mignon ! VIA

Lire la suite

sans fin

sans fin

Je vous parlais il y a peu de temps de l'utilisation des tapis de caisse comme nouveau support de communication. Kleenex a également repris l'idée et l'a déclinée pour ses consommateurs mexicains. Agebce: JWT, Mexico VIA

Lire la suite

vitesse

Voici une publicité irlandaise pour sensibiliser les jeunes à la vitesse au volant.Plutot scotchant DOE - Mess anti-speeding campaign 2007 envoyé par Masterfill VIA

Lire la suite

loufoque

loufoque

Voici une pub un peu loufoque pour une marque de bière. Dommage que la chute ne soit pas à la hauteur de ce que le début laissait présager. Agence: BMF Sydney VIA

Lire la suite

tapis

tapis

Dans la catégorie nouveaux support, aujourd'hui: le tapis des caisses de supermarché.L'agence Rethink (Canada) tout d'abord avec une illustration faisant la promotion dela livraison à domicile. VIA Ensuite au Brésil avec un produit très adapté au support:...

Lire la suite

lumière

lumière

Voici une très belle pub indienne comme on en avait pas vu depuis longtemps. De celles qui font qu'on passe la plus grosse partie de sa durée à essayer de deviner pour quel produit elle est. Vraiment très inventive. Les Indiens ont cette capacité à mélanger...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 > >>