Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Christique

Christique

Plutot osé cette affiche pour la PETA mais très facilement compréhensible. Le slogan en bas à droite insiste sur le parallèle en disant en substance: avant sa mort, il a été battu, maltraité et humilié et a agonisé pendant des heures. VIA

Lire la suite

polémique

polémique

La polémique du moment tourne autour de la nouvelle pub SFR. Pour recentrer la communication autour de l'offre SFR (qui se perd facilement au milieu du marché de la téléphonie mobile), la marque a souhaité changer totalement sa communication. Exit donc...

Lire la suite

Imagination

Imagination

L'agence Impact/BBDO Dubai a fait preuve de beaucoup d'imagination dans cette campagne pour Skittles dont le concept est d'utiliser son imagination. Bien vu! VIA

Lire la suite

de la couleur

de la couleur

Le rose c'est la dernière couleur à la mode pour les accessoires hi tech girly.Au départ c'était mignon et ça changeait des couleurs tristes habituelles, mais très vite, on en est arrivé à l'overdose. Oui mais voila, il n'y a pas d'autre alternative sympa...

Lire la suite

essayages multiples

essayages multiples

Dans une boutique Adidas de Paris, on peut maintenant essayer les chaussures qu'on veut sans perdre du temps à les lacer et les délacer. Comment ? grâce à un miroir très particulier qui reflète une image des pieds du client avec les chaussures de son...

Lire la suite

essayages multiples

essayages multiples

Dans une boutique Adidas de Paris, on peut maintenant essayer les chaussures qu'on veut sans perdre du temps à les lacer et les délacer. Comment ? grâce à un miroir très particulier qui reflète une image des pieds du client avec les chaussures de son...

Lire la suite

Un peu de classe !

Un peu de classe !

Vous avez surement remarqué une évolution en ce qui concerne les troubles digestifs. Avant on s'exprimait à demi mots dans les pblicités pour les dragées fuca, mainteannt tout le monde vous raconte sa dernière gastro avec moultes détails. Et le glamour...

Lire la suite

mamma mia

mamma mia

Règle de base : ne jamais utiliser trop de typos différentes.En ce moment, ce logo crée la polémique en Italie: Pas moins de 4 typos diffréentes dans 1 même logo (de 6 lettres). Belle performance ! VIA

Lire la suite

Oh Richard !

Oh Richard !

Y'a pas a dire, il st fort ce Richard (enfin c'est surtout sa Visa qui est forte). Agence: Clemenger BBDO Sydney.Cette pub a été plébisctitée par les habitants de Singapour et va concourir au Asia Pacific Adfest 2007 à Pattaya du 14 au 17 mars prochain....

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>