Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Check your balls

Check your balls

On parle beaucoup du cancer du sein mais très peu de celui des testicules. Pourtant, il peut être guéri dans 99% des cas s'il est dépisté assez tôt. Pour sensibiliser la population masculine et les encourager à "vérifier leurs boules" l'association everyman...

Lire la suite

cimetière

cimetière

Pour sensibiliser les fumeurs au cancer, l'association Indienne Cancer Patient Aid Association aidée par l'agence Everest Brand Solutions de Mumbaï a installer cette image au plafond des salles réservées aux fumeurs, les plaçant d'un coup au fond de leur...

Lire la suite

Super Héros du XXIem siècle

Super Héros du XXIem siècle

Master Foods a produit pour Sneakers une mini-série de 5 épisodes mettant en scène les Black Eyed Peas, super héros défenseurs du Hip Hop. Une réalisation très graphique avec un univers entre les BD et les films de science fiction. Un pur produit pour...

Lire la suite

petit mais costaud

petit mais costaud

Une campagne de l'agence DDB Dusseldorf pour la Golf R 32, petite de taille mais très puissante. Le message est clair et la réalisation amusante. Une bonne campagne qui a remporté un lion à Cannes. Personnellement j'ai une petite préférence pour cette...

Lire la suite

en mouvement

en mouvement

On le voit de plus en plus, les publicitaires cherchent à utiliser de nouveaux supports où à détourner les supports déjà connus. Ici l'agence TBWA de Bangkok a simplement repensé le support presse pour l'adapter à sa campagne de pub pour Adidas. Et oui...

Lire la suite

C'est reparti

C'est reparti

Et oui, à peine l'édition 2006 terminée, nous voici déjà projeté en 2010 avec le logo de la prochaine coupe du monde de football qui se tiendra en Afrique du Sud. Ce logo divise apparament les foules, certains graphistes de Cape Town considèrent qu'il...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>