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La minute brune

Merci à Mademoiselle Agnès pour ses questions pertinentes aux plus grands créateurs de mode lors de la fashion week. C’est vrai que lorsqu’on regarde un défilé, la seule chose qu’on a envie de demander à la personne qui a réalisé ce travail de longue...

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On n’arrête pas le progrès

On n’arrête pas le progrès

Hariko texto, le SMS végétal : voilà une idée qui déchire grave ! Enfin l’idée intéressante est de faire d’une basique graine de haricot, un moyen de communication de nouveau millénaire ! un idée qui pourrait plaire aux écolos et autres anti-technos....

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Très très faible

TF1 n'est pas une chaîne culturelle, certes, l'adjectif "racoleur" la décrit beaucoup mieux. Son émission « le maillon faible » est en train de virer à la caricature tellement les candidats sont bêtes. Y a-t-il un niveau de QI au dessus duquel on ne peut...

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No Logo

No Logo

Naomie Klein, éditions j'ai lu La nouvelle bible des altermondialistes. La journaliste canadienne a décrypté les techniques des multinationales pour pénétrer la sphère privée. Avec comme conséquence une dégradation des conditions de travail en Occident...

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Absolut Book

Absolut Book

Ce livre compile les affiches publicitaires qui ont fait la célébrité de la marque. La bouteille est mise en valeur à travers des décors et des situations souvent surprenantes, malgré les lignes austères de l'objet. La créativité des publicitaires qui...

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Pro Logo

Pro Logo

Une vision optimiste du rôle des marques dans la société. Dans un monde sur-médiatisé, les marques offrent un bouc émissaire commode à toutes les angoisses. Provocation, frivolité, manipulation, mauvais goût… sont quelques-unes des dérives dont les accuse...

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Peur sur la pub

Peur sur la pub

Nicolas Riou, éditions Eyrolles, 2004 Des anti-pubs au commerce équitable, ce petit livre montre ce qu'il se passe quand le consommateur réagit… Nicolas Riou enseigne la publicité à HEC et dirige Brain Value, une société de conseil en stratégie de communication...

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Publicitor

Publicitor

La Bible du publicitaire "De la publicité à la communication intégrée", le sous-titre de cette 6e édition du Publicitor caractérise l'évolution des méthodes de communication. La démarche classique de communication qui consistait à transmettre l'information...

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What if?

What if?

Il y a des livres comme celui-là qui vous remettent les idées en place. Les deux auteurs sont reconnus comme de véritables spécialistes qui savent de quoi ils parlent. Alors, ils ont décidé de parler du marketing avec la langue de l’humour et celle de...

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